
C’est officiel, la suite du projet DEPARTEMENTS verra le jour le 28 Octobre dans les bacs hexagonaux avec un département qui a largement contribué à l’histoire du Rap Français : le Val d’Oise.
Pour ceux qui prendraient le train en marche, rappelons brièvement ce qu’est le projet DEPARTEMENTS. Il s’agit de 9 compilations inédites rassemblant la scène rap française et riche de plus de 180 titres totalement inédits, enregistrés pour l’occasion par les artistes et rassemblés par le label Negative Music. Principalement sur des productions des beatmakers « maisons » tels que Oxydz, Ajevi, Deka, etc… Chaque M.C est invité à venir représenter son département sur des thèmes libres et variés pour tenter de répondre à la question que beaucoup se posent : « Quel est le meilleur département du Rap Français ? ».
Après avoir envahit les bacs et les ondes avec les départements 75, 78, 91, 94, 13 et 77, Negative Music arrive cette fois-ci avec la relève et les talents reconnus du 95 le 28 octobre. Pour l’occasion, le label a réunis le casting suivant :
Ghetto Stars (Ärsenik + Armageddon + K.Ommando Toxik)
Aketo (Sniper)
Seth Gueko
Kazkami
Stereo Neg
K.Ommando Toxik
Papillon
Faya D
Scalo
Mic Fury & Horsek
Oussen
Rma2n
Chodo
Krimogen
Schaicho
Armaguedon
Medar
Publié par Dj Peusnoo.
Classé dans News Fr
Publié le 13 octobre 2008 à 15:07
S'abonner au flux RSS 2.0.








Big Up a Rma2n le King du french Dirty South!
15 octobre 08 à 21:18 #Val d’Oise represent!
http://www.fdsradio.com, check this out!
15 octobre 08 à 21:19 #