B2d sur FacebookB2d sur TwitterS'abonnez au flux RSSNous écrire

Interviews


Dry (Intouchable) l’Interview!

Cet article a été rédigé par Jude | publié le 15 septembre 2009 | 00h19
partager:

dry-intouchable

Quelques questions pour Dry, le rappeur du groupe Intouchable et de Mafia k’1 fry, avant la sortie prochainement de son premier album solo Les Derniers Seront les Premiers

Salut Dry, bienvenue sur B2d. Moins de deux ans après le street De la pure pour les durs, ton premier album solo est là. Quel est ton ressenti?

Salut. Je suis assez content d’avoir fini ce projet, d’avoir réalisé un plutôt bon album (à mon avis!) et je suis assez impatient d’entendre les critiques et l’avis du public.

Toi qui a toujours été entouré que ce soit avec Intouchables et Mafia K1 fry, c’est pas trop dur d’avancer en solo?

Si, un petit peu, j’ai eu assez peur en commençant, mais les retours sur Tout le Monde à Terre (De la Pure pour les Dûrs) m’ont rassuré et motivé pour me lancer dans l’aventure tout seul. Et bien sûr, Dawala (Intouchable, Wati B) est un des éléments déclencheurs de l’aventure solo.

Si tu devais décrire le rappeur Dry en quelques mots?
Gentil! un peu timide….sympa. c’est vrai que j’ai souvent eu l’habitude d’être plutôt en retrait par rapport aux autres, et ça a toujours été un choix de ma part. Je suis quelqu’un d’assez réservé.


Quelle est (sont) la (les) chose (s) dont tu es le plus fier sur cet album?

Bah écoute, je suis fier de mon album en général, parce que tout ce qui a été fait me plait. J’ai une préférence toute particulière pour Technik (titre solo), Trouble (en feat. avec la chanteuse Cléo), et aussi le featuring avec Diam’s « Vice Versa ». C’était assez amusant, nous avons fait une sorte de jeu de rôle, se mettre à la place de quelqu’un d’autre me plait assez.

Merci Dry, un dernier message pour nos internautes?

Merci à vous! J’espère que l’album vous plaira et que vous serez nombreux à me soutenir! Big up à vous et à bientôt sur B2d.

VIDEO:



1 commentaire

  1. Sarah & Linda le

    Aahhhhh éééhh Dry on taaaimmee trrooo !!! T ziik me touche et parle d’elle mêmê !! Groo bsxxx à toii et mercii a B2d pour cette interview ! Moii perso (Sarah) jadoore tn album en particulier « comme tu es » « vice versa » et « criminel » !!! Big up en espérant qu’un jour on aura la chance de te voiir !! Inchallah que tu n’aura que du bonheur…

     




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.





 

Vous organisez ou souhaitez organiser des projets autour du Hip-hop? Contactez nous!

Copyright © 2001-2011 Bounce2dis.com Tous droits réservés | Ce site a été réalisé à l'aide de Playmaker 6, un theme Wordpress de Pressjunkie.net

Nous écrireNous écrireNous écrireNous écrireNous écrireNous écrireNous écrireNous écrire