Graffitizm c’est 3 expositions du 4 au 26 juin :
Des réalisations en direct viendront ponctuer le festival durant toute cette période, des happenings et autres surprises s’inviteront un peu partout sur le territoire de la communauté d’agglomération.
Les 18 et 19 juin, le graff park sera mis en couleur par des artistes graffiti internationaux sur toute la durée du weekend au regard de tous ambiancé par Dj Younsy, Dj Strs et tant d’autres qui se relaieront ainsi toute la journée aux platines.
Au programme : Does (Brésil), Fisek (Chili), Jace et le ALEZ crew (la Réunion), Frik et Rage (Espagne), Ders et Dosek (Suisse), Weis (Allemagne), le crew IMF (Paris/Toulouse), Pisco (Strasbourg), Aouta et Neok (Yvelines), Pome et Rodes (Nancy), Darkelixir (Caen).
Le 18 au soir, au graff park, un concert se tiendra dont la première partie mettra à l’honneur la scène hip hop locale avec , le rappeur DST accompagné de Dj Draft (du collectif Last Beatz Musik), Premier avertissement et No Blaz crew pour la danse hip hop, Furyo (rappeur solo), Psychedelik Shack (reprises soul/funk). La seconde partie verra le concert de Milk Coffee and Sugar (hip hop jazz).